Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crochet chez moi
12 mai 2018

Bonnet et cache col au tricot

Bonnet et cache col pour mon beau fils

Bonnet : Tweed de Zeeman , 1,99€ la pelote 
60 mailles sur aiguilles à tricot numéro 5 , côtes 2/2 , sur 19cm .
Ensuite faire de chaques côtes 2/2 des côtes 1/1= diminutions de moitié et tricoté 3,5 cm , stoper les dernières mailles à l'aiguille toutes ensembles et faire la couture .

Cache col : Tweed de zeeman ( le reste du bonnet ) .
60 mailles avec un crochet 5 et faire 1 mailles relief arrière , 1 maille relief avant sur à peu près 12 cm et finir les fils .

Au total une pelote pour faire plaisir avec ce grand froid ....

20180226_095427

Publicité
Publicité
Commentaires
Crochet chez moi
Publicité
Crochet chez moi
  • Crochet 7 jours sur 7 et de la passion ... Je lis, j'étudie , et je créer ou réalise au coup de cœur le plus souvent. Respectant le travail des créatrices ou créateurs , je ne partagerais aucuns tutoriels. Un petit commentaires c'est toujours agréable.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité