Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crochet chez moi
13 février 2019

Manteaux chihuahua

J'avais acheté un petit manteau dans un magasin peu couteux , 5 euros , mais une fois mit bah il était pas assez couvrant au niveau du cou donc .... les aiguilles à tricot et un petit col vite fait bien fait et cousu dessus et voilà 

20190127_090632

20190127_090655

Et puis pourquoi ne pas essayer d'en faire un autre ? pas tip top mais bon le principale c'est qu'il doit être au chaud 


20190127_090717

 

Pas de tuto 

Fil bianca de Wibra , aiguille 4

Publicité
Publicité
Commentaires
Crochet chez moi
Publicité
Crochet chez moi
  • Crochet 7 jours sur 7 et de la passion ... Je lis, j'étudie , et je créer ou réalise au coup de cœur le plus souvent. Respectant le travail des créatrices ou créateurs , je ne partagerais aucuns tutoriels. Un petit commentaires c'est toujours agréable.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité