Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crochet chez moi
24 avril 2018

Gilet

 

20180418_073802

20180418_073818

Voici un gilet " rouch" pour petit fils , ahhh il sait ce qu'il veut lui . 

"Bamie je veux un pull rouch avec cars " , voilà qui est réalisé .

La base de ce gilet c 'est le model trouvé chez " les pelotes de Rosalie " arrangé à ma sauce avec ce que mon petit fils voulait . 

N'ayant pas trouvé de sticker assez grand pour le dos du gilet , j'ai utilisé une chemisette dans laquelle j'ai découpé cars et hop cousu dans le dos du gilet . 

Comment le trouvez vous ? 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Petit titi est impatient de mettre son beau pull rouch 😂😂<br /> <br /> À mon avis il le mettra jusqu au jour de don mariage hihi
Répondre
M
Il est super chouette!! il ne faut pas que je le montre à mon petit-fils...il va vouloir le même!!(lol)! De temps en temps il faut savoir "bidouiller" pour leur faire plaisir!! Bravo!;)
Répondre
Crochet chez moi
Publicité
Crochet chez moi
  • Crochet 7 jours sur 7 et de la passion ... Je lis, j'étudie , et je créer ou réalise au coup de cœur le plus souvent. Respectant le travail des créatrices ou créateurs , je ne partagerais aucuns tutoriels. Un petit commentaires c'est toujours agréable.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité