Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crochet chez moi
24 mai 2018

Colliers d 'allaitement

Voici quelques perles de bois , recouvertes de crochet , le tout est spécial bébé .Crochet 2,5. Perles de 2,5 cm de diam. Comment j'ai fais ? 
1/ 6ms dans am
2/ 6 aug = 12ms
3/ 1ms , 1 aug = 18ms 
4/ à 7/ = 18ms
8/ 1ms , 1 dim = 12ms
9/ 6 dim = 6ms , fermer les dernières mailles entr'elles .

Quel fil ? Ben tout naturellement du coton Catania

20180222_113215

Publicité
Publicité
Commentaires
Crochet chez moi
Publicité
Crochet chez moi
  • Crochet 7 jours sur 7 et de la passion ... Je lis, j'étudie , et je créer ou réalise au coup de cœur le plus souvent. Respectant le travail des créatrices ou créateurs , je ne partagerais aucuns tutoriels. Un petit commentaires c'est toujours agréable.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité